Partager les données de diffusion sur mon site à l'API Engagement
Last updated
Last updated
Cette section ne s'adresse qu'aux diffuseurs ayant choisi l'intégration par API et/ou par lien tracké.
Sur la partie gauche, dans le cadre bleu (Site diffuseur B, vous), l'API traque les impressions.
Sur la partie droite, dans le cadre vert (Site annonceur A), l'API traque plusieurs étapes du parcours de l'engagement. L'API peut ainsi donner des statistiques consolidées à ses partenaires :
sur le nombre de candidatures pour une mission donnée.
sur le nombre d'inscriptions (ou de création de comptes) sur le site annonceur
L'API Engagement recueille obligatoirement les données de diffusion suivantes de la part de ses partenaires diffuseurs.
L'API Engagement met à disposition un stock de missions d'engagement à ses partenaires diffuseurs. En contrepartie, celle-ci demande de renvoyer l'information des informations de missions non diffusées ou diffusées ' dans le stock mis à disposition et les raisons de cette non diffusion.
L'API Engagement permet à ses partenaires annonceurs d'accéder à des statistiques de diffusion. Pour effectuer un rapport complet sur les statistiques de diffusion
Les données de missions non diffusées par le partenaire diffuseur (concerne uniquement les diffuseurs ayant choisi l'intégration API) : le diffuseur doit partager les données de missions qu'il ne diffusent pas et la raison.
Les données d'impressions (vues) pour les missions diffusées ou les liens de campagnes dits "trackés".